
Une énergie que nous percevons tous, plus ou moins consciemment
C’est ce que nous pouvons ressentir tous les jours face à des personnes qui vont plus ou moins bien. Cette sensation bien réelle fait immédiatement naître en nous une émotion positive ou négative.
Lorsque je m’apprête à donner un Shiatsu, le vocabulaire utilisé par le receveur lors la discussion préalable est un indicateur fort et l’émotion que je ressens en entendant ses mots est la traduction directe de la différence de niveau vibratoire entre le receveur et moi. Pas toujours agréable pour moi en début de séance mais d’autant plus motivant pour faire un beau Shiatsu qui va équilibrer tout ça.
Pour en savoir plus, je vous conseille vivement la lecture de cet article “L’art d’élever les bonnes vibrations “ par Song Arun
Notre premier mode de communication est énergétique. C’est ce qui émane d’un être, ses ondes – ses vibrations, que nous percevons en premier. C’est aussi ce que les autres saisissent de nous.
En présence de certaines personnes, notre fréquence vibratoire peut être tirée vers le bas ou vers le haut. Nous avons tous connu de ces gens, en présence desquels nous nous sentons complètement vidés, comme s’ils absorbaient littéralement notre énergie. A l’inverse, certaines personnes sont de véritables remontants et le seul fait de se trouver dans la même pièce qu’elles nous galvanise.
L’art d’élever les bonnes vibrations – Song Arun