
Huiles essentielles, hydrolats et baumes
Je vous conseille souvent, en fin de séance, des huiles essentielles, des infusions ou de la pharmacopée. Ces compléments en phytothérapie et en aromathérapie ont pour but de prolonger les effets de la séance. Je les conseille aussi pour travailler sur des problématiques sur lesquelles mes prestations sont moins efficaces.
Pour qu’enfin vous puissiez mettre en œuvre mes conseils rapidement, j’ai prévu une réserve des huiles essentielles, des hydrolats ou complexes de plantes que je préconisent le plus souvent. Ainsi, je serai en mesure de vous les proposer immédiatement si je juge qu’ils peuvent vous aider. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas prendre soin de vous entre deux séances.

J’ai soigneusement sélectionnés les produits Abiessence. Une distillerie-laboratoire, dans la Loire, qui travaille avec des plantes issues de l’agriculture biologique, locales voire produites dans les champs voisins.
Mon objectif n’est pas d’ouvrir une herboristerie mais juste de simplifier vos soins. Comme mes conseils sont personnalisés selon le type de problématique à travailler et le patient, je n’aurai pas forcément en disponibilité toutes les huiles essentielles dont vous aurez besoin. Je peux alors vous les commander ou vous orienter vers des herboristeries lyonnaises de confiance.