Mon article « Les astuces naturelles pour calmer un coup de soleil » publié chez Médoucine

Je suis très fière de voir que mon article sur les « Astuces naturelles pour calmer un coup de soleil » a été publié sur le blog de Médoucine.

A lire de toute urgence si vous avez profité un peu trop longtemps de l’ardeur du Soleil.

Découvrez les huiles essentielles, hydrolats et complexes de phytothérapie Abiessence en vente chez ShiatsuK

ShiatsuK a rejoint le réseau Médoucine début 2020.

Médoucine est une plate-forme de prise de RDV regroupant des professionnels en médecines alternatives.

Medoucine c’est toute une équipe qui a pour objectif de vous aider à mieux prendre en charge votre santé grâce aux médecines douces.

Quelle pratique est la mieux adaptée à ma situation, comment trouver un bon praticien ?  Ce sont les questions auxquelles nous nous efforçons de répondre en vous proposant une recherche par mot clé, des informations claires et transparentes et une sélection de praticiens dont nous vérifions formations et références.

Les médecines douces sont un vrai complément à la médecine conventionnelle pour être et rester en pleine forme de façon durable, nous en sommes convaincus. Notre mission est de vous aider à en trouver les clés !

Nos valeurs

  • Service : Votre bien-être est notre raison d’être. Nous mettons toute notre énergie et notre créativité pour vous proposer de nouvelles solutions
  • Exigence : Votre santé est ce que vous avez de plus précieux, la rigueur que nous mettons dans notre travail est à la hauteur de cette exigence.
  • Bienveillance : Les médecines douces mettent l’humain au cœur de leur attention, et nous aussi. Nous mettons de la bienveillance dans notre approche pour mieux vous servir.
  • Focus : Medoucine c’est une startup qui doit chaque jour défricher de nouveaux horizons alors pour ne pas nous perdre en route nous devons rester concentrés sur l’essentiel !

Un commentaire, un retour d'expérience, une suggestion ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.