Fête des mères, 7 juin 2020, pensons y dès maintenant !

Après ce temps de confinement, il est grand temps de renouer avec le bien-être et le plaisir de faire des cadeaux à celles que l’on aime. Préparez dès maintenant votre cadeau pour une fête des mères réussie. Vous serez sûr de lui faire plaisir en offrant un bon cadeau pour un Shiatsu , un massage, une relaxation ou laissez-la libre de choisir le soin qui lui plaira …

Offrez-lui un beau moment de détente chez ShiatsuK !

Sous réserve des décisions préfectorales, ShiatsuK ré-ouvrira ses portes le 11 mai. Quelques précautions supplémentaires pour vous accueillir en toute sécurité ont été mise en place.

  • Pour commencer, vous choisissez une prestation ou optez sur un bon cadeau avec une valeur forfaitaire.
  • Vous définissez ensuite votre mode de règlement (Paypal, virement bancaire, chèque par courrier ou encore espèce ou chèque au cabinet).
  • Ainsi que Enle mode de réception bon cadeau (par e-mail, par la poste, ou directement envoyé par e-mail à votre maman ou en venant le chercher au cabinet).
  • Enfin, la bénéficiaire fixera son RDV à la date qui lui conviendra.

La saviez-vous ? Le Japon célèbre la fête des mères le deuxième dimanche de mai . Traditionnellement, elle est symbolisée par de jolis œillets qui représentent la force et la douceur des mères qui sont particulièrement vénérées dans la culture japonaise. Comme dans la plupart des autres pays, la fête des mères est une journée de détente pour les mamans. En conséquence, les enfants aident dans les tâches ménagères, dans la préparation d’un repas spécial pour la famille. En plus de divers cadeaux, ils offrent à leur mère des œillets rouges ainsi que des cartes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.